LA TRUITE DES SOURCES D'OUM ER-RABIA

De Meknès aux sources, Il y a 120 km en passant par Mrirt, mais le tronçon entre Mrirt et les sources est très difficile. Alors je préfère passer par Azrou, Ain Louh, Ajaâbou, Ouiouane, Ahouli et les sources, 140 km.  Voici quelques photos:

Abdelaadim

 

 

 

 

 

Commentaires (3)

1. alouli alouli (site web) 16/07/2010

Je tiens fort aux mains des membres des deux associations d 'Azrou ,qui ont les memes objectifs(l'environement).je leur souhaite bonne continuation.
J'ai une remarque,c'est que grace ou à cause ????? du travail des gardes binivoles, les autres des eaux et foret ne le font pas .En effet,les braconiers sont partout et durant tte la semaine.obligeons les à faire leur travail, et merci encore.
Un ami de la nature.

2. benjah 29/05/2010

je salue notre grand amateur de peche sportive mr abouabdallah de son devouement pour le devellopement de l'outil de communication accordé à tous les ferus de ce sport.je tiens egalement à le remercier pour ces magnifiques prises de vue. felicitation mon ami.

3. alouli alouli 28/05/2010

je suis trés heureux de voir ce beau paysage et ces delicieuses truites péchées par de braves pecheurs::

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×